Formée par 3 Canadiens, passionnés des communications, de la télécommunication et de la technologie réseautique émergente, possédant un cumul de plus d’un demi-siècle d’expérience et d’expertise.
Bell Antilles est une société à capital privé dont le siège social est Caribéen, fondée en 2019 et ayant comme simple mission la mise-en-application, le déploiement et l’opération commerciale de réseaux d’accès internet privés sur les pays Caribéens et d’Amérique latine.
Joueur de premier plan en tant que Fournisseur de Service Internet Sans-fil (Wireless Internet Service Provider – WISP) de « premier-tiers », ces services respectent et excèdent – de beaucoup – les normes les plus rigoureuses de l’industrie de la télécommunication.
De ses racines canadiennes, Bell Antilles compte déjà de nombreuses réalisations autant comme fournisseur de technologies qu’en opérateur de réseaux privés. Cette nouvelle phase de croissance de son plan triennal inclus l’établissement et la mise en opération de réseaux sans-fil, résilient, privé et autonomes ciblant la fourniture de services d’accès internet (incluant la téléphonie et la diffusion télévisuelle) en zone rurale couvrant :
- La Martinique (Sud) → Mai/Août 2020
- La Martinique (Nord) → Septembre/Décembre 2020
- La Guadeloupe (Grande Terre) → Janvier/Juin 2021
- La Guadeloupe (Basse Terre) → Avril/Août 2021
- La Guadeloupe (Marie-Galante et Les Saintes) → Septembre/Décembre 2021
- Sainte-Lucie, La Dominique, St-Vincent et les Grenadines, La Barbade → 2022
Reconnaissant la forte compétitivité de l’industrie de la réseautique internet, Bell Antilles assure un service-client personnalise et proactif, une plateforme technologique évolutive et une stabilité de réseau inégalable.